Un hobby que tout le monde adore est de regarder un film dans une salle de cinéma, en famille, entre les amis ou pour les amoureux.
Comment bien se comporter dans une salle de cinéma ?
Sachez qu’il y a différents types de spectateurs dans une salle de cinéma. Il y a des gens qui travaillent dans la cinématographie, et ceux qui sont là pour le plaisir. Une fois que vous avez eu votre ticket d’entrée, vous avez le droit de choisir votre place.
Le choix de la place
Ce sont souvent les cinéphiles qui s’installent sur le devant de la salle. Les couples se s’installent souvent au bas fond, parce qu’ils ne veulent pas être dérangés. Tandis que la famille peut s’installer au milieu de la salle. Attention de ne pas mettre les enfants sur le devant, ou à la première rangée, pour éviter l’interaction de l’image, et de préférence, choisissez le balcon. Pour les retardataires, ils ont l’habitude de se placer sur la partie droite de la salle, ou sur la gauche pour ceux qui sont un peu timides. C’est tout à fait pareil quand on regarde les vidéos porno proposées par la liste des sites de rencontres en live direct. En ce moment, la liste des films les plus regardés est celle du sexe. Et c’est une bonne escapade pour les couples qui recherchent une autre manière de pimenter leur vie sans les gosses.
Les mauvais comportements des gens
Les gens se comportent bizarrement dans une salle de cinéma, la plupart sont juste mal éduqués ou des indisciplinés dans la société. Les chaises dans les salles doivent être maintenues, et beaucoup de gens donnent du coup de pied aux sièges. D’après le responsable des salles de cinéma, les bavardages sont fréquents, et la plupart d’entre eux ne connaissent pas le fond du film, et n’en retiennent aucune phrase de ce film. Maintenant que les smartphones ne quittent plus le sac à main de chacun, beaucoup s’en servent pour prendre des photos. Et aussi les gens qui ont juste cette façon sauvage de faire du bruit en mangeant.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé de faire l’un de ces gestes dans une salle de cinéma ? Maintenant, vous savez que c’est gênant, alors, ne faites plus.