Il n’y a rien de plus beau que de passer ses séjours de vacances en famille dans un cadre naturel et attrayant. Si vous êtes un amoureux de la nature, le camping du Rocher de la cave vous tend la main. Véritable endroit où il fait bon vivre, l’on ne regrette jamais d’y avoir passé ses séjours de visite. Pour apprendre plus sur les multiples activités proposées par le camping, continuer la lecture.
Possibilité de louer des campings avec piscine à Dordogne
Pour passer de bons moments de vacances en famille, le camping du Rocher de la cave est l’un des endroits parfaits du moment. Il propose plusieurs activités à caractère différent capable de vous faire vivre des séjours inoubliables.
En premier lieu, en allant dans ce lieu, l’on a la possibilité de louer des campings. Cet endroit dispose d’une piscine à Dordogne avec possibilité de location pour ceux qui désirent se détendre. Cet endroit est construit sur une superficie de 4 hectares placée au bord de la rivière. De plus, on y retrouve des piscines avec des endroits plus calmes ensoleillés ou à l’ombre selon vos envies.
De même, le camping offre une possibilité à chaque visiteur grand comme petit de patauger en toute sécurité dans la piscine. Pour ceux qui désirent se baigner avant le plein été, la piscine est chauffée spécialement pour eux. Enfin, pour les amateurs de la pêche, vous pouvez louer ce camping pour tester vos compétences de pêche au bord de la rivière.
Possibilité de faire du tourisme
Dans le camping du Rocher de la cave, l’on a aussi la possibilité de faire des activités à caractère touristiques. Le site touristique est situé dans le sud de la Dordogne. Ce site est dénommé le Périgord noir et est un endroit très visité dans le camping. Dans ce village touristique, l’on a la possibilité de visiter des châteaux, des sites préhistoriques, et pleins d’autres choses.
Par ailleurs, le Périgord noir est subdivisé en trois autres sous-parties. Ainsi, l’on peut choisir de visiter aussi ses trois autres villages de ce site touristique remplis d’histoire. Toujours sur ce plan, au Périgord noir, vous avez aussi la possibilité de découvrir la spéléologie. L’on peut aussi pratiquer du tennis , faire des promenades à vélo, etc.
Visiter les villages médiévaux ou louer des canoës Dordogne
Le camping le Rocher de la cave met aussi au service de ses visiteurs, d’autres activités de loisirs très intéressants. Au camping le Rocher, l’on peut louer des canoës pour découvrir la Dordogne en totalité. Ainsi, à l’aide de ces canoës, vous allez parcourir six départements de ce village touristique remplis d’histoire. Après vos promenades sur les rivières, le camping dispose des restaurants en plein air pour vous accueillir à votre descente.
Dans ses bars-restaurant, vous trouverez de divers mets que vous pouvez commander pour votre plaisir. Enfin, l’une des activités les plus excitantes que vous devez faire dans ce camping est la visite de ces villages médiévaux. Le site regorge de tout un panel de site historique à visiter. Ces sites datent de plusieurs années et sont remplis des découvertes extraordinaires. Passer ses séjours de vacances au camping le Rocher de la cave, c’est s’offrir à soi-même une aventure inoubliable.